Mmm il ne s'agit pas de gagner en jouant blessé ici. Mais bien d'un retour après absence pour blessure.
Il n'y a que nadal qui revient à fond la caisse après une blessure grave.
Va dire ça à Federer en 2017 ;)
Ou Djoko qui gagne en étant blessé... ;)
Y'a trois exceptions, parce qu'ils sont exceptionnels.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h