Je suis un chou à la crème c’est pour ça que beaucoup de gens m’adorent donc je ne vois pas de quoi tu parles….Bonne soirée
La preuve en est, tu es incapable de te remettre en question, tu te comportes toujours comme un ado gâté de 14 ans, tu l'ouvres à tord et à travers en permanence, et je m'arrête là car la liste est longue...
Je parle de ton comportement sur ce site, en dehors je n'en sais rien.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j