La chance 😉..moi c est tout l inverse.. vaut mieux que je ne regarde pas
Quand je suis arrivée sur la fdm, Domi avait perdu le premier set et venait de se faire breaker dans le deuxième.
Jlui ai dit de se bouger la moule... et bim débreak, 2eme set et le troisième est encourageant!
Coincidence ? Je ne crois pas !
Le charisme, les enfants...le charisme 😂
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 10h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j