Vingt deuxième GC
Et il retrouve sa place de numéro 1 mondial, après avoir été volé en 2022
-D’un Open d’Australie où il aurait probablement gagné aussi
-Des points lors de sa victoire à Wimbledon
-De sa participation à ´l’US Open
Je ne parle pas des autres tournois américains.
Bilan: (- 2000)+ (-2000)+(-1200) =5200 points perdus parce qu’il ne voulait pas se faire vacciner et après on va dire que Djoko est un ambitieux, certains disent même que c’est un « tricheur » !
Aujourd’hui il retrouve la place de n 1 qu’est la sienne depuis trois ou quatre ans maintenant.
Tout de suite les gens vont dire c’est le plus grand. Moi je ne dis pas ça, nous avons eu la chance d’avoir le magicien Federer puis le Féroce Rafa et pour finir nous avons le plus complet des trois Djoko qui a de la chance d’être le dernier et donc de bénéficier de l’expérience et de la concurrence des deux premiers.
Il faut apprécier ces moments car c’est pas demain qu’on va les retrouver !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Cela dit bravo à Djoko, quel immense champion.. impensable de dire ça il y a qq années mais il a ben surpassé Federer et Nadal...