On a la chance d’avoir Djoko, peut-être le retour de Rafa et nous avons eu Roger.
Ce joueur est hors norme. Ce n’est pas une question d’être sympa, un compétiteur est là pour gagner. Deuxième est la place du con et troisième encore pire. La seule place intéressante pour un champion , c’est la place de numéro un.
Il est normal que ce joueur se lâche, il reste humain. Faire des sourires n’est pas toujours facile !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Il dit toujours ce qu’il pense contrairement à Rafa et Roger, c’est vrai que c’est une question de personnalité, mais « c’est toujours la locomotive qui tire les wagons »
Il est contre la mafia du vaccin et ne se laisse pas manipuler. Il a dix mille fois raisons. Par contre Nadal a bien profité de son absence pour gagner l’OA alors qu’il aurait pu faire grève avec les autres joueurs du Tournoi.
Au final qui avait , c’est Djoko !
Il a pris la défense des autres joueurs etc etc