Ca m étonnerait qu'il'soit catholique pratiquant. Le mec est au dessus de ces sectes du moyen age qui veulent juste de contrôler les peuples
C’est simplement le petit dernier du big three, le joueur qui a détrôné Roger et Rafa, pour la plupart des fans du tennis c’était difficile à accepter.
En plus pour les médias mainstreams, sans faire de complotisme, c’est simplement la vérité et donc une réalité, il est Serbe proche de la Russie, il est catholique pratiquant et par dessus le marché c’est une personne qui dit et fait toujours ce qu’il pense même si cela ne plait pas.
Ce n’est pas le petit toutou du système et ça pour l’oligarchie mondiale c’est inacceptable !
Moi, ça me plaît bien !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h