T'as oublié les dessus dessous, les services amorties, les passings aidés par le filet, ...
Je pense que cela aurait davantage perturbé Alcaraz mais mon avis profond c’est que celui-ci a joué le feu. Tout ce qu’il a tenté est rentré dans le court alors que Djoko c’est le contraire.
Après c’est l’œuf ou la poule, je dirai un peu des deux.
Djoko sera t il capable d’élever son tennis, on verra.
Il faut quand même reconnaître qu’avec zéro préparation, avec une opération un mois avant, il va quand même en finale. Chapeau monsieur Djokovic, encore une leçon de professionnalisme !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j