T'as oublié les dessus dessous, les services amorties, les passings aidés par le filet, ...
Je pense que cela aurait davantage perturbé Alcaraz mais mon avis profond c’est que celui-ci a joué le feu. Tout ce qu’il a tenté est rentré dans le court alors que Djoko c’est le contraire.
Après c’est l’œuf ou la poule, je dirai un peu des deux.
Djoko sera t il capable d’élever son tennis, on verra.
Il faut quand même reconnaître qu’avec zéro préparation, avec une opération un mois avant, il va quand même en finale. Chapeau monsieur Djokovic, encore une leçon de professionnalisme !
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h