Mon Dieu, que faut-il être bête pour se laisser manipuler par la politique et les médias qui en remettent une couche.
Tout le monde sait que l’Ukraine est manipulé par la bien pensance de l’occident . Que les occidentaux manipulent ce pays depuis 2014, qu’ils envoient à la boucherie une tranche d’âge d’hommes de 18 à 50 ans.
Malheureusement après la chute de l’URSS, l’Ukraine est devenu le pays le plus corrompu du monde.
Comme elle va perdre la guerre, c’est une certitude, l’économie ne survivra pas à cet échec , le pays va imploser, l’Est et le Sud rejoindront la Russie , l’Ouest sera démantelé aux profits des pays frontaliers.
La Politique n’a rien à faire dans le sport et le pire dans cette histoire c’est que les plus corrompus sont bien les États-Unis, l’Angleterre, l’Allemagne, la Pologne et la France.
Lamentable !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h