Je ne vais pas vous répondre sur le tennis, parce qu’il y a des personnes qui préfèrent le style Roger, Nadal ou Djoko ou autre. Perso j’aime bien les trois mais encore plus McEnroe le génie à l’état pur.
Concernant les personnalités, du point de vue tempérament, Roger ne s’oppose jamais donc il n’y a jamais de conflit, Nadal est d’accord avec tout le monde. Djoko par contre a un vrai tempérament, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il ne fait pas partie du moule, il dit ce qu’il pense et il a raison même si cela ne plait pas. C’est un compétiteur, c’est normal d’avoir envie de tous les records mais pas au détriment de ces principes, exemple le vaccin. C’est le seul à ne pas faire passer son intérêt devant ses principes.
Roger et Nadal ne sont pas comme ça et cela me gêne, bien-sûr ils ne le diront pas puisqu’ils sont dans la mouvance.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h