J’aime Novak, c’est quelqu’un d’honnête qui dit ce qu’il pense.
Et en tant Goat du tennis mondial, il peut se permettre de remettre à sa place les personnes qui manquent de correction, normal.
J’espère qu’à Roland Garros, on fera le ménage dans le public , ça devient insupportable et un manque de respect pour le tournoi, les joueurs, c’est lamentable !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 38m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
C’est le 3eme au classement des goats.