N’est pas Nadal qui veut ! Alcaraz ne semble pas avoir ce physique indestructible malgré les blessures. Il va exploser en vol Alcaraz et dans 3/4 ans il n’existera plus ! Mais la concurrence est faible
Bien sûr que la nervosité joue un rôle mais c’est pas le premier joueur a joué ce type de rencontre.
Peut-être aussi un problème alimentaire ?
Il faudra analyser le comment du pourquoi.
J’ai ma petite idée, personnellement je pense qu’Alcaraz est le trop plein de ce type de jeu, déjà Rafa c’était difficile. J’ai bien peur qu’il ait des séquelles toute sa vie avec l’âge.
Peut-être que les joueurs vont ils devoir développer un style de jeu moins vorace physiquement. D’une certaine manière Djoko est l’exemple même du physique qui peut durer très longtemps.
J’ai bien peur que le petit Alcaraz soit embêté par son physique et qu’il en voit de toutes les couleurs, pourtant il n’est qu’au début de sa carrière .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j