1) Ça fait partie du sport en général et notamment du sport de haut niveau
2) C’est pas le premier et c’est pas le dernier qui pète des cables. Le plus connu c’est bien évidemment Mc Enroe
3) De plus on peut critiquer, les gens adorent ce genre de démonstration.
4) Un certain publique notamment de RG devrait se remettre en cause quand il aboit et jacasse comme dans un stade de football
Beaucoup de bruit pour pas grand chose !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
C'est fort de dire ça quand on voit comment le public Ricain s'est comporté mon vieux 🙃
quelles preuves a t u que les gens adorent ca! le public de l'USO n'est pas répresentatif de l'ensemble du public qui suit le tennis.
et le fait que ce soit pas le 1er n'est pas une excuse pour cautionner son geste, Mcenroe a fini par se faire virer d'un GC pour ses excès.