Sa puissance est dévastatrice mais son gabarit lui vaut, à seulement 21 ans, la mobilité qu'avait Nadal à 35 ans. Trop de fois durant ses matchs je me fait la réflexion qu'il se fait déborder trop facilement en défense et que c'est disqualifiant pour très, très haut niveau(top3 mondial). J'ai lu que durant sa convalescence il avait maigri et perdu 5/6kg paraît-il. Preuve qu'il est conscient du problème. Mais à mon sens il faudrait qu'il en dégage 10.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Le principal c'est de cogner comme une brute avec un maximum d'effet des deux cotés.
Ce n'est malheureusement pas le cas de Fils...
Mais pour la mobilité il n'y aura pas de miracle. Il faut qu'il dégraisse, et là, contre Sinner, malgré plus de 5kg perdus, il pêche encore dans les déplacements.
Noah le disait récemment: il est trop "raide". Il a hélas le mobilité de son gabarit contrairement à Nadal et je ne vois comment pourrait-il régler ça autrement qu'en maigrissant sévèrement.