Svp, pourriez vous revoir la formulation de votre dernier paragraphe, un peu confus, en effet on ne comprend pas très bien ce que vous avez voulu signifier.
Allez, go Amanda quand même, son histoire récente me la rend trop sympathique. Elle fait partie de ces rares joueuses qui ont un ratio de victoire positif contre Anisimova et Sabalenak, malgré son côté T34, a montré qu'elle n'était pas insubmersible psychologiquement en finale de GC.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 5h