Feu de paille, je ne pense pas vu ses résultats de l'année dernière avant qu'elle ne se fasse les ligaments croisés.
Je m'étais dit que son jeu semblait peu adapté au gazon et qu'il vaudrait mieux ne pas trop la juger sur ses performances qui suivraient immédiatement RG(mai/juin en gros) et attendre peut être septembre.
Je maintiens.
Cheba 2j
/WillyRafa 23h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 20h
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j