Pas rassurant les propos de Goran, on a l'impression que tout va être à refaire pour Stefanos... 😅 on va voir ce que ça va donner tout ça, s'il retrouve l'envie et la motivation, j'espère !!
Cheba 9h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Vu le style de Goran, et ses déclarations, c'est celui qu'il lui faut actuellement pour le faire bouger et se reprendre en main ! Hate de voir ce que ça va donner en tout cas 😕 !