Pas de quoi tu es dans le vrai en tout point je suis sur TT depuis une dizaine d’années et à l’époque il n’y avait que des passionnés ici et depuis les temps ont bien changé on était environ 90% de vrais fans de tennis et 10% de parieurs depuis pratiquement 3 ans voir plus ce chiffre s’est inversé il y’a maintenant 90% de parieurs et 10% de fan et c’est bien dommage
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G