On ne se construit pas un tel joueur tous seul. C'est un peu de la loterie mais c'est comme ça.
Par contre, ce score ne reflète en rien l'issu du tournoi.
On parlera contre Djokovic, Alcaraz, et d'autre mieux classé.
Mais c'est vrai que ça va créer un écart monstrueux avec fed joueurs hors top 10.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Sans talent tu n'atteints pas ce lvl.
On savait depuis longtemps que Sinner serait un cador ou au moins TOP 5.
Après la question c'etait de savoir à quel point il pouvait devenir fort.
C'est tout un processus, un environnement, de l'amour, un entourage, c'est le cas de Sinner, baigné depuis sa tendre enfance dans le sport de haut niveau (ski, tennis).
Ensuite, la personnalité de Jannik et son talent, son intelligence, on su apprivoisé tous ça, pour en ressortir son talent intrinsèque.
Je suis sure qu'il y a d'autre joueurs qui sont fils d'ancien sportif qui ont une rigueur et une discipline énorme et un gros mental mais qui n'atteindront jamais ce lvl par manque de talent.