L'avenir et le passé.
Le tennis va bientôt entrer dans une nouvelle ère, la fin du big 4 est proche, la fin d'une époque, de la plus grande génération de ce sport depuis sa création.
Les deux joueurs se ressembles tellement dans ce souhait de longévité, Nole l'a prouvé, nous l'a offert et le prouve aujourd'hui en étant à 37 ans, en finale d'un Master. Unique.
Jannik lui, commence à nous montrer cette régularité dans les résultats avec en cette année 2024, son année la plus aboutie à seulement 23 ans.
Sûrement la dernière fois qu'on aura la chance de voir Jannik et Djoko face à face. Surtout en finale d'un Master d'autant plus.
Profitons, juste profitons. C'est tout bonnement incroyable de pouvoir vivre cette finale alors régalons nous dans ce moment d'histoire.
Forza! 🙏
Idemo! 🙏
Cheba 6h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
C’est aussi le présent non ?
Ben non, le passé c'est du vécu, une réalité, une certitude inaliénable..... l'avenir est incertain, imprévisible - quant au présent, il est également aléatoire et fugace et il fera peut-être partie du passé......
Incompréhensible ton message
Sinner va être numéro 1 mondial a la fin de l’année et a gagné 2 GC, pas mal pour un futur lol
"L'avenir et le passée". Un e de trop !
"Les deux joueurs se ressemble". Sujet au pluriel et verbe au singulier.