Un des taffs les plus faciles au monde mais ils arrivent à être nul. Hormis Henin et dans une certaine mesure Mouratoglou, c'est mauvais
Surtout niveau analyse et encore plus au niveau des connaissances tennis, c'est honteux parfois...
Après l'argent déployé par amazon est sans égal, et offre une concurrence déloyale, mais là c'est abusé, on est bcp sur TT qui pourraient les remplacer aisément...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h