Mais Carlos contre Jannik c'est pas le meme Carlos, ni le meme Jannik d'ailleurs, on sent qu'ils aiment beaucoup s'affronter et il n'y a pas de place pour les petites sautes de concentration habituelles. Autant le match a RG etait un peu decevant l'année derniere, autant s'ils arrivent a faire tout un match avec l'intensité du premier a RG, s'ils se jouent, ca sera fantastique 😁
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G