Pour les deux ce match a été bénéfique.
Pour Sinner, qui a été tendu du début à la fin, pas mal de fautes des deux côtés mais qui a su rester régulier, droit dans sa tête malgré un Fonseca sans peur, déterminé et agressif.
Joao a parfois un peu arrosé, s'est un peu précipité aussi, mais niveau langage du corps on a pu voir qu'il attendait ce rdv et qu'il était fin prêt à se mesurer à l'élite de l'élite.
On a pu voir que sa balle faisait mal à Sinner mais ce dernier n'a pas été très bon en contre par rapport à son niveau normal, dû au fait qu'il tente de lifter plus et joue un peu contre nature. D'ailleurs ses lifts sur le revers de Fonseca ont rapporté des points.
Il a un peu "win ugly" ou "win experimental" mais il l'a fait contre un gars qui venait quand meme de sortir Kachanov et de mettre 2 et 3 à T.Paul....
Que du positif pour les deux, peut-être un peu plus pour Fonseca?
En tout cas, rencontre très interessante!
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h
Sinner s'en tire bien sur ce match, il a été super fort en jouant à la perfection (avec une marge d'erreur très faible) au bon moment.
Pour le reste dans la diagonale revers, c'était clairement une domination de Sinner avec des décalages en coup droit peu évidents à bien jouer pour son adversaire.