Fred Verdier est le meilleur! Il y eut Fred Viard avant…
Carlos était chez lui et c'est pour ça qu'il joue le show et la complicité avec le publique, c'est comme si Tsonga survolait un tournois français, c'est inévitable.
Sinon Hénin et Verdier sont les meilleurs commentateurs francophones du tennis, et sur une année de commentaires Hénin est la moins partiale de tous :)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h