Mais cette disqualification était abusive, clairement.
Celle de Nalbandian en 2009 aussi d’ailleurs, car il n’y a aucune intention de faire mal et ils ne savent pas qu’ils vont faire mal
Dans d’autres cas cela aurait été mérité:
Tsitsipas Vs Kyrgios Wimbledon (il le vise volontairement)
Atmane RG 2024 (il sait qu’il peut faire très mal en tirant dans la foule)
Etc…… mais ce n’est que mon avis
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Je ne me suis toujours pas remis du traumatisme de 2019 aussi 😔
Il y’a eu dans l’histoire plusieurs disqualifications qui n’avaient pas lieu d’être et d’autres qui aurais-je dû se produire
Je pense à celle de Atmane l’an dernier à Roland-Garros, ou Medvedev à Wimbledon qui n’aurait jamais dû poursuivre …