Je n’impose rien, justement, et je ne nie pas les exploits de Djoko et Rafa. Je dis juste que cette guerre sur qui est le plus grand est sans fondement car chacun a le droit à ses préférences. Ce que je montre là, car pour moi et pour moi seulement, j’ai été subjugué par la beauté du jeu de Roger.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G