Il passe deux qualifiés puis Zhang ( pas un tueur ) Jarry lui-même là par hasard Rune éclaté physiquement puis Zverev au bout de sa vie après un beau parcours pour un revenant
Bref comme l’année dernière! Il maîtrise la rame à la perfection ça c’est vrai mais tant pis pour nous pauvres spectateurs
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Alors oui, il a déjà perdu 2 finales de GC et Djokovic l'a battu 4 fois sur 4 dont deux fois à Rome (similaire à RG), mais si le gars croit en son étoile et ne se fait pas dessus, il finira par y arriver. J'y croyais déjà l'an dernier, quand tout le monde se moquait de lui. Mais cette fois j'y crois encore plus...