Ben tu crois qu'ils font le tableau de double en fonction du tableau de simple ? Tu veux faire les deux tu assumes le risque de calendrier, je ne comprends pas cet argumentaire. Surtout que les mecs s'entrainent tous les jours la plupart du temps y compris les jours "off" en GC par exemple hors situations spécifiques (gros match de simple, début de blessure ou âge avancé genre Djoko ou Federer sur la fin de carrière).
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G