Je me fais pas de soucis physiquement pour Sinner perso. Il a fait le taf aujourd'hui, la météo sera désormais plus clémente (sauf demain mais il joue pas) jusqu'à la finale où il pourrait même faire un peu frais. A mon avis la galère du troisième tour sera vite de l'histoire ancienne.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G