Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
4a

Monfils forfait pour Wimbledon :(

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gael-monfils-forfait-pour-wimbedon/1340034

Vraiment dommage qu'il ne joue quasiment plus après son super début de saison...

5 5 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Scheiss
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
:(
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C’est vrai que finir le point en deux coups de raquette olala fatiguant physiquement


Il ne veut surtout pas jouer sur gazon, pas de pts ni rien, la Svito a la maison qu’il profite ^^
Samir
Samir • 199 abonnés
Depuis les effets secondaires du vaccin il n’y est plus du tout, dommage parce qu’il avait bien débuté l’année…
lena
lena • 153 abonnés
C'est surtout le problème des douleurs avec son épine calcanéenne
Afficher plus