Ce que j'ai noté depuis plusieurs mois déjà ( à l'époque où il se tapait la bourre avec les Fils, Humbert and co ), c'est le planning de dingue de Zverev.! on dirait un Schumacher de la grande époque, reparti en dernière position et doublant tous les autres uns à uns pour aller échouer d'un souffle...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G