Non, il est juste lucide que si retour il y a, ce ne sera pas pour reprendre sa place, tout simplement parce qu'il sait que c'est quasiment impossible de rivaliser sur tout un tournoi, sur toute une saison. Le temps de remonter, l'âge avancera aussi et finira par avancer aussi pour Djokovic. Personne n'y échappe.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G