Pour Nadal, absolument aucune chance, je le dis depuis assez longtemps quand-même (plus d'un an), les mois de report et les forfaits successifs me donnent raison et ce n'est justement pas le temps qui va arranger les choses. Quant à Kyrgios, j'ai parlé uniquement de terre battue où il a quand même très peu de chance d'exceller en revenant sur une surface qu'il déteste.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G