C'est bien d'avoir corrigé "strapontin" - mais dommage c'était vraiment drôle....
Comme tout autre sportif il a le droit d'être blessé, si il a un strap c'est qu'il ressent une gène c'est tout
Il jouera juste le tournoi avec les moyens du bord,si ça passe tant mieux pour lui sinon tans pis
Mais arrêtez de faire les médecins du net alors que vous n'en savez strictement rien
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j