Ca ferait plus "chié" Monfils si il perdait 19 fois contre quelqu'un qu'il ne peut pas voir en peinture...La même pour Gasquet qui a toujours loué une admiration sans faille pour Nadal
Bref les frenchies ne sont pas à plaindre au final
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Bref les frenchies ne sont pas à plaindre au final
On ne vas pas les envier non plus ! :D