Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Et ce que je dis par rapport a Djoko c'est pas pour denigrer ce que tu dis, juste que j'ai toujours trouvé ca dur au tennis de voir partir son favori, plus que dans d'autres sports. On les suit 10, 15 presque 20 ans des fois, on vibre avec eux et on se passione, quand ils arretent ca fait mal et je me suis souvent dit " est ce que ca va quand meme etre encore interessant " et je trouve que oui, ca le reste toujours. Mais pareil, que mon point de vue.