J'en ai rien à carrer de ton Serbe, et d'Alcaraz aussi d'ailleurs ! Ça fait belle lurette que je suis plus le tennis, mais quand je viens sur TT je suis toujours aussi ébahi de ta capacité à manquer de respect avec des âneries pareilles envers n'importe quel joueur qui n'est pas ton Dieu ! Tu muriras jamais en fait.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G