Je suis lucide et objectif. Alors forcément tu dois apprécier mes commentaires quand ça ne parle pas de ta "religion" comme j'apprécie les tiens dès que tu parles d'autres choses. Ça se passe souvent moins bien quand tu pars dans les délires fanatiques. Essaie l'objectivité, je suis sûr que ça t'irais très bien.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G