Je ne le pense pas. Ferrer s'est juste retrouvé derrière les légendes et son palmarès n'est pas à la hauteur de ce qu'il aurait pu attendre. Ça reste un très grand joueur de cette période inaccessible. Pour l'instant, Rune en est à peu près à quasi rien.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G