Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Rublev ? Sans déconner ? Le mec qui n'a jamais dépassé les huitièmes à Londres et qui se liquéfie à chaque tournoi du GC ?
Kyrgios blessé qui ne joue plus depuis des mois et des mois ?
Sinner (pas avant la demi finale...) blessé tous les 3 jours avec une préparation sur herbe catastrophique ?
Ne t'arrête pas en si bon chemin
Sinner qui n'a jamais gagné mieux qu'un 500 ni dépassé les 1/4 en GC
Kyrgios qui revient de 8 mois de blessure et qui s'est fait sortir T1 pour sa reprise + forfait au tournoi d'après
on tremble franchement xD