Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
De toute façon, elle ne peut plus revenir en arrière et changer ces résultats, mais elle a très bien réagi en remportant deux WTA 1000 à Miami et à Madrid, et a montré qu'elle était de loin la joueuse la plus régulière du circuit en disputant sept finales cette année.
Elle a une "pression" naturelle pendant les tournois en tant que numéro 1, mais je trouve qu'elle l'assume plutôt bien. Sa régularité tout au long de la saison le démontre, et le fait d'avoir atteint les demi-finales à dix reprises lors de ses onze dernières apparitions en GC n'est que l'illustration de sa domination.
Je disais ça surtout pour elle, dans un sens où elle a déjà fait le plus dur et qu'elle n'a plus à se poser de question pour savoir combien de points elle doit encore marquer pour se qualifier pour les WTA Finals. Même si je conçois tout à fait qu'actuellement, ce n'est pas sa priorité de penser à novembre puisque la saison est encore longue.