Oh oui, le puissant temoignage de Taylor, sage parmis les sages. Heureusement qu'il a dit ca, je comprends mieux maintenant. Mais c'est plus facile que pour les plus jeunes hein, quand t'as 26 27 c'est trop tard, fini, pour eux c'est encore dur.. c'est court la carriere d'un joueur de tennis.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G