Daniel tu es tellement ridicule. Il n’y a eu qu’un GC depuis le début de l’année et il a fait la demi finale et t’appelles ça une chute ? Tu sais très bien que Djoko ne joue que les GC où il élève son niveau de jeu à un niveau quasiment imbattable. Et tu le verras encore cette année.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G