Non Djoko joue au ralenti car en face il y a pas grand chose , ne déforme pas la réalité du match , à la place de Djoko ce serait Med. ou Alcaraz tu n aurais pas le meme discours , d ailleurs les fans de Djoko vont dans mon sens .
Djoko est juste en controle mais Zapata fait un bon match
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j