Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h
Alcaraz c’est : La bourse ou la vie…Il a amassé pleins de tunes, il voit ses potes vivre leur jeunesse . C’est faux problème ce burn out . Par contre je ne regarderai pas le documentaire Netflix parce que depuis qq temps il est plein de contradiction, mais ce mec n’a rien vaincu tout simplement. Il ne s’auto gère pas comme par exemple certains joueurs qui ont quittés le nid trop tôt cf: Federer, Sinner etc. Qui ont appris à faire à manger, la lessive etc très tôt, peut être qu’il doit le faire et il verra ce dont il a besoin. Couper le cordon sous tout rapport,.
A suivre….