Parce que ce n'est pas cette exhibition qui traduit la réalité du circuit. Il y avait une marge entre le Big3 et les autres, avant, européens ou pas. Qui plus est, Sinner, qui fait partie du "Big2" si l'on peut dire, n'est pas là. Quelle que soit l'issue de ces confrontations gentillettes, elle ne reflètera qu'une vision biaisée du tennis actuel.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G