Oh, je ne voulais pas etre desagreable. J'apprecie aussi Sascha pour la meme raison, le voir revenir a la 2eme place apres une telle blessure c'est admirable. Je voulais vraiment juste poser la question, je n'avais jamais fait attention a tes commentaires sur Zverev. Et il faut un peu de tout, des talentueux et des travailleurs, on peut pas reprocher a un joueur d'etre talentueux mais on peut lui reprocher de trop se reposer dessus comme ca arrive parfois.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G