Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Simon l'était également sans être blessé face à Auger-Aliassime par exemple comme je le disais en réponse à un autre commentaire. Et diminué, Nadal l'était aussi clairement à partir de la fin du 2e set face à Paul. L'Américain lui-même l'a constaté.
Que Nadal soit tout juste Top 20 en indoor ou pas est une autre question.
Question
qui ne se pose pas tellement elle est incongrue!..
des top 20 qui ont gagné 2 fois l'USO, et 4 fois l'AO..sans parler de ses victoires à Cinci, Toronto, Indian Wells...tu m'en citeras quelques uns pour rire Pdb...;)