Bonne analyse. Djokovic va sans doute perdre le premier set voir le second. Djokovic va sans doute gagner un set, on verra s'il arrive à élever son niveau et déregler le bulldozer !
Maintenant que c'est fait,il va désormais rencontrer Alcaraz qui pour moi reste favori en terne de classement, de forme du moment
Djoko n'aura aucune pression dans ce match.....La pression du 23eme sera en finale
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h