Certes ils sont précoces mais merci de ne pas balayer d'un revers de main le contexte actuel
Alcaraz a raison de penser aux JO,pour moi c'est une épreuve qui représente beaucoup sur le plan personnel et de son pays!
Quant aux records de Djoko c'est vraiment absurde d'en parler....Attendons déja que l'espagnol atteigne ceux de Borg ou Sampras déja
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Aucun rapport
Il aurait largement pu gagner l'OA 2008, RG 2009, Wimbledon 2010 voire un ou 2 US Open.